À propos de nous
Fondée en 2024 par Léa et Loann, ses deux membres fondateurs, La Griffe prend en charge des dizaines de chats abandonnés à travers son refuge d’Yverdon et ses multiples familles d’accueil.
Nous soignons, nourrissons et bichonnons ces petits chats pour leur permettre de retrouver une nouvelle vie de chats de canapé et leur donner tout l’amour dont ils ont besoin.
Au-delà de l’accueil et des soins apportés aux chats, La Griffe s’engage également dans la sensibilisation et l’éducation du public sur l’importance de l’adoption responsable. Nous organisons des rencontres entre nos félins et leurs futurs propriétaires, en mettant un point d’honneur à accompagner chaque adoption pour s’assurer que nos protégés trouvent un foyer qui leur correspond.

Plusieurs familles d’accueil
Bien que nous possédions un refuge, héberger nos chats sauvés leur permet de s’habituer au mieux à une vie d’appartement en votre compagnie et nous permet de réagir plus vite en cas de prise en charge d’urgence. Un grand merci à tous ces bénévoles qui permettent à La Griffe d’être une association aussi efficace.
Le bien-être des chats en priorité
Ces petits êtres ont pu avoir une vie difficile avant de se retrouver chez nous. Nous faisons de notre mieux pour le donner un cadre calme et rassurant dans une situation compliquée.
Notre refuge
Basée à Yverdon-les-Bains, notre maison nous permet de prendre en charge des chats en grandes difficultés et les habituer à notre présence avant un placement en famille d’accueil ou avant une adoption.
Nous soutenir
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Fringilla amet felis imperdiet fermentum egestas dictumst venenatis gravida.
Mais le plus important ?
C’est vous ! Grâce a notre communauté des centaines de chats ont pu être adoptés et ont ainsi trouvé un foyer paisible et adapté à leurs besoins. Sans votre aide nous ne serions jamais allé si loin et nous vous en sommes éternellement reconnaissants.
Nos partenaires
Sans eux, nous ne serions pas là ou nous sommes aujourd’hui. Grâce à leurs aides financières nous sommes capables de nous occuper d’autant de chats abandonnés.